La cellulite: les meilleurs remèdes pour lutter contre la rétention d’eau

Cellulite, cauchemar de toutes les femmes; maléfique et ennuyeux.

C'est une imperfection de la peau qui se manifeste avec la peau épluchée orange classique, mais qui indique en réalité un problème au niveau tissulaire; c'est une augmentation du volume des cellules graisseuses, c'est-à-dire l'accumulation de graisse dans certaines zones spécifiques comme les cuisses, les fesses et les hanches.

La cellulite est principalement causée par l'action des œstrogènes, hormones sexuelles féminines, ce qui explique la préférence que la cellulite a pour les femmes.

Nous avons tous de la graisse, qui est une couche de cellules adipeuses sous la peau et sert de réserve d'énergie.

Les agents œstrogéniques favorisent la rétention d'eau et contribuent ainsi à augmenter le volume et la décomposition des cellules du tissu adipeux, qui répandent leur contenu en triglycérides parmi les cellules environnantes, créant des dysfonctionnements dans la microcirculation et le gonflement du tissu adipeux.

Selon la gravité du problème, on distingue trois types de cellulite:

Les 3 règles de base: prévention, nutrition et activité physique.

Les principales causes de la cellulite sont la rétention d'eau et une mauvaise circulation sanguine. Donc, première étape, empêchez-le. (Lire aussi ventre gonflé, voici comment obtenir un ventre plat)

Notre lutte commence d'abord par le changement de notre mode de vie, ceci d'abord!

Une mauvaise nutrition et un mode de vie sédentaire inadéquat, donc l'embonpoint sont autant de facteurs qui favorisent la cellulite à la naissance. (Voir aussi Comment maigrir rapidement: voici les produits et remèdes naturels)

Remontez ensuite vos manches et commencez à vous concentrer sur la santé de notre corps.

Une alimentation saine, régulière et équilibrée, un approvisionnement équitable en fruits et en glucides, limitant le sel lorsque c'est possible; limiter l'embonpoint avec une alimentation pauvre en matières grasses et en sucre; boire beaucoup d'eau pendant la journée, au moins 3 litres, pour aider à purifier le corps.

Limitez le tabagisme, l'abus d'alcool et de café, qui aggravent la circulation sanguine et augmentent la rétention d'eau.

La cellulite s'accompagne souvent de constipation et de lourdeur dans les jambes et peut être aggravée par certaines mauvaises habitudes alimentaires.

Afin d'éliminer ou de contraster le problème de la cellulite, il est nécessaire de choisir le bon régime alimentaire, riche en aliments détoxifiants et des aliments qui accélèrent le métabolisme, tels que le gingembre et le citron, afin d'aider à drainer et d'éviter l'enflure et l'apesanteur.

Lisez aussi Diet Diet pour amincir rapidement, vous y êtes!

Une activité physique constante et régulière qui permet au métabolisme d'accélérer et de réduire l'accumulation de graisse en conséquence. (Voir aussi Silhouette et formes parfaites: maintenant vous pouvez)

Se déplacer est un must pour réduire la cellulite.

Déjà avec la gymnastique douce, la marche ou le pédalage seul, les troubles des membres inférieurs seront soulagés et le corps se débarrassera de l'excès de toxines.

L'activité physique ciblée est le principe de base pour commencer à vaincre la cellulite à partir des racines.

Pendant l'entraînement, nous essayons de maintenir la fréquence cardiaque à un niveau bas (maximum 130 battements par minute). L'activité physique devrait être maintenue constante au moins 3 fois par semaine pendant 30 ou 40 minutes.

Il est important de maintenir une bonne circulation et oxygénation des tissus avec des activités telles que la natation et l'aquagym, très approprié pour ce problème qui comprend le mouvement avec la friction de l'eau et faire travailler tous les muscles.

Les plantes utilisées en phytothérapie pour lutter contre les imperfections cellulitiques, protéger les vaisseaux sanguins et améliorer l'élasticité de leurs parois ont des propriétés diurétiques et drainantes importantes.

Vous devez faire des tisanes ou smoothies qui, grâce à ces ingrédients naturels, combattront directement la cellulite de l'intérieur.

(Lire aussi Phytothérapie, médecine alternative: tout ce que vous devez savoir)

Voici les principaux éléments à utiliser:

Ce sont les principales règles pour commencer à lutter contre la cellulite, mais ici je veux vous montrer un petit secret qui s'est dépeuplé sur Facebook et le web pour accélérer le processus, sans encourir des opérations de chirurgie esthétique invasive et coûteuse!

Enfin, le produit international dont tout le monde parle est également arrivé en Italie!

C'est un supplément qui a été mentionné dans d'importants magazines grand public tels que Vogue, Glamour et bien d'autres grâce à sa capacité à guérir la cellulite sans effort: c'est Cellufix

Comme mentionné ci-dessus, Cellufix est un nouveau best-seller dans le domaine des produits d'élimination de la cellulite.

Il est vendu sous forme de tube de 150ml avec une formule entièrement naturelle qui a été conçue pour donner des résultats rapidement.

Contrairement à d'autres méthodes de traitement de la cellulite qui peuvent impliquer des régimes impraticables et erronés, Cellufix est une crème que vous pouvez utiliser pour traiter la cellulite.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *