Princess Hair – Evaluation de produits, Expérience, Achats en Allemagne – NatureConfirmed. com

Laissez-nous votre email et participez à notre concours promotionnel

Aujourd'hui, nous allons choisir au hasard un visiteur qui recevra

Princess Hair 3 PACKS GRATUITS -

Presque tout le monde est affecté d'une manière ou d'une autre par des problèmes avec ses propres cheveux - sans distinction de sexe. Les influences sur notre environnement, le stress constant au travail et une alimentation malsaine aggravent de plus en plus l'état de notre cuir chevelu et de nos cheveux. Le cheveu perd de sa force et de son volume, se sépare aux pointes et finit par tomber. En tant que trichologue, j'ai testé de nombreuses méthodes de traitement au cours de mes nombreuses années d'expérience pratique, afin que mes patients puissent renforcer et soigner leurs cheveux à la maison.

contenu

Le masque Princess Hair Mask pour plus de croissance des cheveux est un véritable tuyau d'initié! Le produit contient des ingrédients naturels qui aident à combattre les pointes fourchues et même les pointes fourchues. Des essais cliniques avec ce produit ont confirmé son efficacité dans la lutte contre la chute des cheveux.

Bonjour mes chers lecteurs!

Je voudrais vous dire aujourd'hui comment j'ai réussi à résoudre le problème vraiment délicat de la perte de cheveux. C'était vraiment un problème très grave, du moins pour moi. Je n'aurais jamais cru que je devrais m'en occuper, surtout pas à 29 ans. C'était une vraie CATASTROPHIE! Mes cheveux ne sont pas tombés du jour au lendemain. C'était un processus graduel et je pouvais voir mes cheveux s'éclaircir. Chaque jour, je perdais de plus en plus: au peignage, au lavage et même au sommeil. J'ai donc pris l'habitude de me peigner les cheveux sur les points lumineux, mais un jour, j'ai remarqué un vrai CROWN SITE au milieu de ma tête.

C'est ce que j'avais sur la tête il y a deux mois (peut-être un peu plus de deux):

Les hommes ont au moins l'occasion de porter une coupe courte et peuvent même profiter de cette situation parce qu'ils semblent être plus masculins. Cependant, cette méthode ne convient pas aux dames. On n'est pas en train de devenir plus féminin comme ça, c'est sûr. Je suis peut-être un peu exagérée, mais c'est exactement ce qui fait qu'une femme est une femme. Perdre la femme en toi, c'est comme te perdre toi-même. Tu vois ce que je veux dire? J'ai même dû prendre quelques jours de congé parce que j'avais trop honte de mon apparence et que je ne voulais pas que mes collègues me voient ainsi. J'ai 29 ans, mais je me sentais comme un enseignant sans confiance en moi. Et mon mari... il m' a dit que tout allait bien et qu'il m'aimait peu importe à quoi je ressemblais. Mais je voyais qu'il s'éloignait de moi. A cette époque, j'avais vraiment le sentiment de vivre l'enfer. Je n'avais plus confiance en moi et, par conséquent, je n'en avais plus dans ma vie. J'avais le sentiment que ma vie était finie.

Bien sûr, j'ai essayé tout ce qui est tombé entre mes mains. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ces méthodes, j'ai juste expérimenté parce que je devais me débarrasser du problème le plus rapidement possible. Tu ne peux pas imaginer combien de choses j'ai essayé. Voici une liste:

Shampooings (*Je les ai achetés en quantités anormales, de marques différentes et dans différentes catégories de prix, je les ai utilisés strictement selon les instructions, mais ils n'ont eu aucun effet, même pas à court terme. ÇA N' A PAS MARCHÉ!

pulvérisations et lotions (avaient été achetés en quantités déraisonnables et utilisés avec d'autres traitements, mes cheveux sont devenus plus doux, mais la perte de cheveux n' a pas cessé. ÇA N' A PAS MARCHÉ!

Comprimés (Quand j'ai consulté un trichologue, il m' a prescrit des comprimés pour le traitement et m' a dit que mon foie avait été empoisonné, ce qui causerait la perte de cheveux). J'ai terminé la phase de traitement et j'ai fait quelques tests. Le résultat: D'après mes résultats, tout est normal, mais j'ai continué à perdre mes cheveux. ÇA N' A PAS MARCHÉ!

des régimes spéciaux (vous ne pouvez rien ajouter ici, vraiment "de la vraie nourriture" ne laissera pas vos cheveux pousser, vous pouvez me croire) ÇA N' A PAS MARCHÉ!

Remède maison (j'ai frotté le bouillon d'oignon sur le cuir chevelu, j'ai aussi utilisé de l'huile de bardane et de la mayonnaise - mais je pense que ça a empiré, mes cheveux sont devenus encore plus fins. ÇA N' A PAS MARCHÉ!

Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas contenté de ne rien faire. Mais j'étais vraiment désespérée parce que ça n' a pas aidé, même pas un tout petit peu. Juste aucun effet. J'espérais tellement qu'au moins un traitement contre la chute des cheveux m'aiderait.

Le masque de princesse de cheveux pour plus de croissance de cheveux est un ex

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *